Error during identity check

If you have purchased a subscription or prepaid SIM card from GoMo and the identification via the application failed, your SIM card will be delivered to you by post. On delivery, you must show the same identification document as you used when placing your order. If you show another identification document, the post will not hand over the SIM card.

If you have purchased a subscription or prepaid SIM card from GoMo and you do not own a compatible phone, you have two options:

  • After 15 days (and various identification reminders by email) your order will be delivered by Post. On delivery, you must show the same identification document as you used when placing your order. If you show another identification document, the post will not hand over the SIM card.
  • Please contact our customer service and request the delivery of your order by post. On delivery, you must show the same identification document as you used when placing your order. If you show another identification document, the post will not hand over the SIM card.

Erreur lors de la vérification d'identité

Si vous avez acheté un Abonnement ou une carte prépayé chez GoMo et que l'identification via l'application a échoué : Votre carte SIM vous sera livrée par la Poste. Lors de cette livraison, vous devrez vous présenter personnellement avec votre document d'identité utilisé lors de votre commande. Si vous présentez une autre pièce d'identité, le facteur ne vous remettra pas votre carte SIM.

Si vous avez acheté un Abonnement ou une carte prépayé chez GoMo et que vous n'avez pas de smartphone compatible deux choix s'offre à vous :

  • Vous attendez la fin des rappels d'identification par email cela dura 15 jours puis votre commande sera livrée par la Poste. Lors de cette livraison, vous devrez vous présenter personnellement avec votre document d'identité utilisé lors de votre commande. Si vous présentez une autre pièce d'identité, le facteur ne vous remettra pas votre carte SIM.
  • Contacte notre service clientèle pour qu'il force votre commande à la Poste. Lors de cette livraison, vous devrez vous présenter personnellement avec votre document d'identité utilisé lors de votre commande. Si vous présentez une autre pièce d'identité, Le facteur ne vous remettra pas votre carte SIM.