Erreur lors de la vérification d'identité

Si vous avez acheté un Abonnement ou une carte prépayé chez GoMo et que l'identification via l'application a échoué : Votre carte SIM vous sera livrée par la Poste. Lors de cette livraison, vous devrez vous présenter personnellement avec votre document d'identité utilisé lors de votre commande. Si vous présentez une autre pièce d'identité, le facteur ne vous remettra pas votre carte SIM.

Si vous avez acheté un Abonnement ou une carte prépayé chez GoMo et que vous n'avez pas de smartphone compatible deux choix s'offre à vous :

  • Vous attendez la fin des rappels d'identification par email cela dura 15 jours puis votre commande sera livrée par la Poste. Lors de cette livraison, vous devrez vous présenter personnellement avec votre document d'identité utilisé lors de votre commande. Si vous présentez une autre pièce d'identité, le facteur ne vous remettra pas votre carte SIM.
  • Contacte notre service clientèle pour qu'il force votre commande à la Poste. Lors de cette livraison, vous devrez vous présenter personnellement avec votre document d'identité utilisé lors de votre commande. Si vous présentez une autre pièce d'identité, Le facteur ne vous remettra pas votre carte SIM.