Rejoins GoMo !

  • Internet en 4G illimité

    Tu bénéficies d’une couverture 4G de 99,9 % dans toute la Suisse

  • Appels illimités

    Appels illimités en Suisse

  • SMS illimités

    SMS illimités en Suisse

Commande ta carte SIM GoMo tout simplement ici. Nous te l’envoyons immédiatement par courrier. Il te suffit ensuite de l’insérer dans ton appareil pour profiter d’appels, internet et SMS illimités en Suisse, à vie !

  1. Sélectionne ton abonnement SIM Only
  2. Commande ta carte SIM
  3. Conserve ton numéro ou utilise un nouveau numéro
  4. Active ton compte

Prix garanti à vie !

Appels, internet et SMS illimités en Suisse pour seulement CHF 9.95 par mois. Profite d’un prix garanti à vie ! Si tu restes chez GoMo, tu peux dire adieu aux augmentations de prix !

Internet en 4G illimité

Avec GoMo, tu bénéficies de l’internet mobile 4G illimité jusqu’à 375 Mbit/s avec une couverture de 99,9 % dans toute la Suisse !

Simplicité

Tu commandes ta carte SIM GoMo et nous te l’envoyons. Il te suffit ensuite de l’insérer dans ton téléphone portable et c’est parti !

Aucun engagement minimal

Avec GoMo, il n'y a pas de durée minimale de contrat !

Commencer

Avec GoMo, tu profites de la modernité du réseau suisse et de conditions de roaming avantageuses pour seulement CHF 9.95 par mois.

Acheter maintenant

Questions fréquentes

Quelle est la couverture du réseau de GoMo ?

Tu bénéficies d’une très bonne couverture mobile sur l’ensemble du territoire suisse, car nous couvrons 99,9 % de la population avec le réseau 4G.
Tu trouveras toutes les informations sur la couverture du réseau mobile ici.

Puis-je conserver mon ancien numéro ?

Si tu nous donnes une procuration lors de la commande de la carte SIM GoMo, nous nous occupons du transfert de ton numéro d’un autre opérateur. Il te suffit pour cela de remplir la section « Transfert de mon numéro d’un autre opérateur » sur le formulaire de commande. Au cours du transfert de numéro, tu recevras de notre part plusieurs SMS sur le numéro à transférer (donc sur ton numéro actuel) avec des informations sur le statut du portage.

J’ai passé une commande. Quand vais-je la recevoir ?

Une fois ton identité vérifiée avec succès, tu recevras un e-mail avec ton contrat. Un e-mail avec le numéro de suivi de ta commande te parviendra ensuite. Normalement, ta commande sera traitée dans les 72 heures.