Comment pouvons-nous t'aider ?
Tu trouveras toutes les informations à ce sujet ici.
Dans ton compte MyGoMo, tu peux à tout moment changer les paramètres de ton utilisation du roaming. Connecte-toi à ton compte et va dans la section Abonnements, puis dans Configuration et sur Gestion des coûts de roaming.
Les limites de dépenses en roaming que tu as fixées couvrent tous les frais relatifs à ton utilisation du roaming non incluse dans ton abonnement.
Frais inclus :
Si tu as atteint la limite de dépenses en roaming que tu as définie (par ex. CHF 100.-/ mois), tu peux augmenter ton volume en modifiant les paramètres de ta ligne. Pour ce faire, connecte-toi à ton compte et va dans la section Abonnements, puis dans Configuration et sur Gestion des coûts de roaming. Clique sur Modifier pour gérer tes limites de dépenses en roaming.
Si tu as atteint la limite maximale autorisée, tes services de roaming seront bloqués jusqu’à la fin du mois en cours. Ils seront de nouveau disponibles à partir du 1ᵉʳ du mois suivant.
Seulement pour GoMo+ – Si tes données sont épuisées, tu seras redirigé vers une page web. Tu pourras y acheter des paquets de données supplémentaires, valables 365 jours après activation.
Si tu n'achètes pas de paquet de données, tu n'auras plus accès aux données mobiles et aucun frais ne te sera facturé.
Si tu dépasses ton volume de données à haut débit dans la zone EUROPE, ta vitesse sera réduite.
Une fois ton forfait épuisé, pour continuer à surfer à haut débit, tu peux acheter des Data Packs supplémentaires sur Cost Control (page accessible seulement sur mobile et avec le Wi-Fi désactivé).
Ouvre la page costcontrol.go-mo.ch/status avec Firefox ou Safari sur ton téléphone mobile.
Avec le navigateur mobile Opera, il n'est pas possible d'acheter des paquets de données supplémentaires (et avec Chrome, seulement de manière irrégulière).
Oui. Les prix des services de roaming sont disponibles ici : https://www.go-mo.ch/fr/roaming.
Pour limiter le roaming de données, nous recommandons en général de désactiver les données mobiles dans les réglages. Certains appareils Android sont en plus dotés d’un « Economiseur de données », que l’utilisateur/trice doit activer.
Pour prévenir d’autres risques, il est également recommandé de désactiver les fonctionnalités suivantes :
Si tu te connectes à internet dans un pays pour lequel les données en roaming ne sont pas incluses ou si tu as déjà épuisé le volume de données inclus, Data DayPass sera activé automatiquement sans aucune action de ta part. Tu bénéficieras d’un accès illimité à internet, dont 1 Go à haut débit. Après 1 Go, la vitesse est réduite à 128 kbit/s.
Data DayPass n’est facturé que lors de la première connexion au réseau mobile étranger et est valable pendant 24 heures. Tu recevras par SMS toutes les informations importantes concernant l’offre et son suivi.
Veille simplement à ce que tes données cellulaires soient activées et à fixer ta limite de roaming au moins à CHF 50.-.
Le prix de l’option Data DayPass dans la zone EUROPE est de CHF 4.95, CHF 9.95 dans les zones TRAVEL et WORLD, CHF 19.95 dans la zone FAR. Elle est valable 24 heures à partir de la première connexion.
Cette option est activée par défaut avec tous les abonnements GoMo+ et GoMo Europe.
Si tu ne souhaites pas utiliser l’option Data DayPass par défaut, tu peux simplement la désactiver dans MyGoMo.
L’option Data DayPass peut être désactivée à tout moment sur MyGoMo.
Après l’activation, tu recevras un SMS avec toutes les informations sur Data DayPass et un lien avec les instructions sur comment le désactiver.
Si tu as atteint la limite maximale autorisée, tes services hors-forfait seront bloqués jusqu’à la fin du mois en cours. Ils seront de nouveau disponibles à partir du 1ᵉʳ du mois suivant.
Tu peux bien sûr toujours utiliser ton forfait illimité en Suisse.
Avec ton abonnement, tu peux utiliser jusqu’à CHF 300.- de services hors-forfait (appels internationaux, roaming, services à valeur ajoutée). Si tu as atteint la limite maximale autorisée, tes services hors-forfait seront bloqués jusqu’à la fin du mois en cours. Ils seront de nouveau disponibles à partir du 1ᵉʳ du mois suivant.
Tu peux bien sûr toujours utiliser ton forfait illimité en Suisse