Comment pouvons-nous t'aider ?
Grâce à MyGoMo, tu peux facilement gérer ton compte. Les principales fonctionnalités suivantes sont, entre autres, à ta disposition :
- la vérification de tes factures ;
- la modification de tes préférences de roaming ;
- le blocage ou déblocage des services premium (p. ex. les services à valeur ajoutée 0900x, 0901x ou 0906x, les contenus pour adultes ou d’autres services payants) ;
- les modifications du compte ;
- la mise à jour de tes informations de paiement ;
- l’affichage de ton code PIN/PUK ;
- le suivi de ta consommation.
Pour modifier ton mot de passe, connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton mot de passe dans Mon profil.
Pour changer ton nom d’utilisateur (adresse e-mail), connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton nom d’utilisateur (adresse e-mail) dans Mon profil.
J’ai oublié mon nom d’utilisateur/adresse e-mail.
Clique ici pour recevoir un e-mail de rappel avec l’adresse e-mail que tu as enregistrée.
J’ai oublié mon mot de passe.
Clique ici pour réinitialiser ton mot de passe.
Comment puis-je m’enregistrer ?
Si tu n’as pas encore enregistré ou vérifié ton adresse e-mail, clique ici pour le faire.
Tu peux modifier tes données en te connectant à ton compte MyGoMo et en mettant à jour tes informations dans Mon profil.
Oui, tu recevras un e-mail pour vérifier ton adresse e-mail et créer ton compte MyGoMo après avoir finalisé ta commande. Tu trouveras ton numéro de compte dans l’e-mail de bienvenue que tu recevras quelques jours plus tard.
Tu peux lier au maximum quatre cartes SIM GoMo à un compte MyGoMo. Malheureusement, il ne nous est actuellement pas possible de fusionner deux comptes.
N’oublie pas que si tu disposes d’un abonnement avec un rabais à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus réactiver ton abonnement à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.
Tu peux lier au maximum quatre cartes SIM GoMo à un compte MyGoMo. Malheureusement, il ne nous est actuellement pas possible de fusionner deux comptes, mais nous te tiendrons au courant, si cela devait changer à l’avenir.
N’oublie pas que si tu disposes d’un abonnement avec un rabais à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus réactiver ton abonnement à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.
Nous te prions de nous contacter si ton compte MyGoMo est bloqué.