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Comment pouvons-nous t'aider ?

MyGoMo

Que puis-je faire dans MyGoMo ?

Grâce à MyGoMo, tu peux facilement gérer ton compte. Les principales fonctionnalités suivantes sont, entre autres, à ta disposition :

  • la vérification de tes factures ;
  • la modification de tes préférences de roaming ;
  • les modifications du compte ;
  • la mise à jour de tes informations de paiement ;
  • l’affichage de ton code PIN/PUK ;
  • le suivi de ta consommation.

Je souhaite modifier mon mot de passe.

Pour modifier ton mot de passe, connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton mot de passe dans Mon profil.

Je souhaite modifier mon nom d’utilisateur actuel (adresse e-mail).

Pour changer ton nom d’utilisateur (adresse e-mail), connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton nom d’utilisateur (adresse e-mail) dans Mon profil.

Je n’arrive pas à me connecter à MyGoMo.

J’ai oublié mon nom d’utilisateur/adresse e-mail.
Clique ici pour recevoir un e-mail de rappel avec l’adresse e-mail que tu as enregistrée.

J’ai oublié mon mot de passe.
Clique ici pour réinitialiser ton mot de passe.

Comment puis-je m’enregistrer ?
Si tu n’as pas encore enregistré ou vérifié ton adresse e-mail, clique ici pour le faire.

Comment puis-je modifier mes données personnelles dans MyGoMo ?

Tu peux modifier tes données en te connectant à ton compte MyGoMo et en mettant à jour tes informations dans Mon profil.

Puis-je m’enregistrer sur MyGoMo sans mon numéro de compte ?

Oui, tu recevras un e-mail pour vérifier ton adresse e-mail et créer ton compte MyGoMo après avoir finalisé ta commande. Tu trouveras ton numéro de compte dans l’e-mail de bienvenue que tu recevras quelques jours plus tard.

Comment puis-je contacter GoMo ?

Comment puis-je ajouter une autre carte SIM à mon compte ?

Si tu as besoin de plus d’une carte SIM, tu dois les ajouter lors de ta première commande. Cette fonction sera disponible prochainement. Si tu as déjà passé une commande, tu as actuellement la possibilité de créer un autre compte avec une autre adresse e-mail et de commander au maximum quatre cartes SIM simultanément.

Combien de cartes SIM puis-je lier à mon compte ?

Tu peux lier au maximum quatre cartes SIM GoMo à un compte MyGoMo. Malheureusement, il ne nous est actuellement pas possible de fusionner deux comptes.

N’oublie pas que si tu disposes d’un abonnement avec un rabais à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus réactiver ton abonnement à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.

J’ai deux comptes MyGoMo, puis-je maintenant lier toutes mes cartes SIM à un seul compte ?

Tu peux lier au maximum quatre cartes SIM GoMo à un compte MyGoMo. Malheureusement, il ne nous est actuellement pas possible de fusionner deux comptes, mais nous te tiendrons au courant, si cela devait changer à l’avenir.

N’oublie pas que si tu disposes d’un abonnement avec un rabais à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus réactiver ton abonnement à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.

Pourquoi est-ce que mon compte MyGoMo est bloqué ?

Nous te prions de nous contacter si ton compte MyGoMo est bloqué.