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Comment pouvons-nous t'aider ?

MyGoMo

Que puis-je faire dans MyGoMo ?

Grâce à MyGoMo, tu peux facilement gérer ton compte. Les principales fonctionnalités suivantes sont, entre autres, à ta disposition :

  • la vérification de tes factures ;
  • la modification de tes préférences de roaming ;
  • les modifications du compte ;
  • la mise à jour de tes informations de paiement ;
  • l’affichage de ton code PIN/PUK ;
  • le suivi de ta consommation.

Je souhaite modifier mon mot de passe.

Pour modifier ton mot de passe, connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton mot de passe dans Mon profil.

Je souhaite modifier mon nom d’utilisateur actuel (adresse e-mail).

Pour changer ton nom d’utilisateur (adresse e-mail), connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton nom d’utilisateur (adresse e-mail) dans Mon profil.

Je n’arrive pas à me connecter à MyGoMo.

Comment puis-je modifier mes données personnelles dans MyGoMo ?

Tu peux modifier tes données en te connectant à ton compte MyGoMo et en mettant à jour tes informations dans Mon profil.

Puis-je m’enregistrer sur MyGoMo sans mon numéro de compte ?

Oui, tu recevras un e-mail pour vérifier ton adresse e-mail et créer ton compte MyGoMo après avoir finalisé ta commande. Tu trouveras ton numéro de compte dans l’e-mail de bienvenue que tu recevras quelques jours plus tard.

Comment puis-je contacter GoMo ?

Combien de cartes SIM puis-je lier à mon compte ?

Tu peux lier au maximum quatre cartes SIM GoMo à un compte MyGoMo. Malheureusement, il ne nous est actuellement pas possible de fusionner deux comptes.

N’oublie pas que si tu disposes d’un abonnement avec un rabais à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus réactiver ton abonnement à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.

J’ai deux comptes MyGoMo, puis-je maintenant lier toutes mes cartes SIM à un seul compte ?

Tu peux lier au maximum quatre cartes SIM GoMo à un compte MyGoMo. Malheureusement, il ne nous est actuellement pas possible de fusionner deux comptes, mais nous te tiendrons au courant, si cela devait changer à l’avenir.

N’oublie pas que si tu disposes d’un abonnement avec un rabais à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus réactiver ton abonnement à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.

Pourquoi est-ce que mon compte MyGoMo est bloqué ?

Nous te prions de nous contacter si ton compte MyGoMo est bloqué.