Comment pouvons-nous t'aider ?
Grâce à MyGoMo, tu peux facilement gérer ton compte. Les principales fonctionnalités suivantes sont, entre autres, à ta disposition :
Pour modifier ton mot de passe, connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton mot de passe dans Mon profil.
Pour changer ton nom d’utilisateur (adresse e-mail), connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton nom d’utilisateur (adresse e-mail) dans Mon profil.
J’ai oublié mon nom d’utilisateur/adresse e-mail.
Clique ici pour recevoir un e-mail de rappel avec l’adresse e-mail que tu as enregistrée.
J’ai oublié mon mot de passe.
Clique ici pour réinitialiser ton mot de passe.
Comment puis-je m’enregistrer ?
Si tu n’as pas encore enregistré ou vérifié ton adresse e-mail, clique ici pour le faire.
Tu peux modifier tes données en te connectant à ton compte MyGoMo et en mettant à jour tes informations dans Mon profil.
Oui, tu recevras un e-mail pour vérifier ton adresse e-mail et créer ton compte MyGoMo après avoir finalisé ta commande. Tu trouveras ton numéro de compte dans l’e-mail de bienvenue que tu recevras quelques jours plus tard.
Si tu as besoin de plus d’une carte SIM, tu dois les ajouter lors de ta première commande. Cette fonction sera disponible prochainement. Si tu as déjà passé une commande, tu as actuellement la possibilité de créer un autre compte avec une autre adresse e-mail et de commander au maximum quatre cartes SIM simultanément.
Tu peux lier au maximum quatre cartes SIM GoMo à un compte MyGoMo. Malheureusement, il ne nous est actuellement pas possible de fusionner deux comptes.
N’oublie pas que si tu disposes d’un abonnement avec un rabais à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus réactiver ton abonnement à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.
Tu peux lier au maximum quatre cartes SIM GoMo à un compte MyGoMo. Malheureusement, il ne nous est actuellement pas possible de fusionner deux comptes, mais nous te tiendrons au courant, si cela devait changer à l’avenir.
N’oublie pas que si tu disposes d’un abonnement avec un rabais à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus réactiver ton abonnement à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.
Nous te prions de nous contacter si ton compte MyGoMo est bloqué.