GoMo: ton abo mobile illimité avec prix garanti à vie – sans engagement.

En Suisse ou en voyage à travers l’Europe : nous avons l’abo qu’il te faut.

Pourquoi GoMo ?

Réseau de première classe

Profite de notre couverture 5G premium, classée « exceptionnel » dans le test Connect 2025. Et toujours à la vitesse la plus élevée en Suisse !

Prix garanti à vie

Nous proposons des prix fantastiques et nous les garantissons à vie !

Liberté intégrée

Chez GoMo, tu as toujours le contrôle : sans engagement et avec la liberté de résilier à tout moment avec un préavis d’un mois seulement. GoMo a été élu n°1 pour la satisfaction client par bonus.ch. Les gens restent pour la qualité, la liberté et le prix incroyable, pas parce qu’ils sont obligés.

L’eSIM est arrivée

Tous nos forfaits peuvent être utilisés avec une SIM physique ou une eSIM. À toi de choisir. Il te suffit de sélectionner le type de carte SIM de ton choix lors de la commande.

Prix garanti à vie

Nous proposons des prix fantastiques et nous les garantissons à vie !

Réseau de première classe

Profite de notre couverture 5G premium, classée « exceptionnel » dans le test Connect 2025. Et toujours à la vitesse la plus élevée en Suisse !

Liberté intégrée

Chez GoMo, tu as toujours le contrôle : sans engagement et avec la liberté de résilier à tout moment avec un préavis d’un mois seulement. GoMo a été élu n°1 pour la satisfaction client par bonus.ch. Les gens restent pour la qualité, la liberté et le prix incroyable, pas parce qu’ils sont obligés.

L’eSIM est arrivée

Tous nos forfaits peuvent être utilisés avec une SIM physique ou une eSIM. À toi de choisir. Il te suffit de sélectionner le type de carte SIM de ton choix lors de la commande.

Téléphonie mobile - meilleure note : 5.4 - bonus.ch - enquête de satisfaction - 03/2024CONNECT | EXCEPTIONNEL | TEST DU RÉSEAU MOBILE ET 5G | Salt N° 1/2025 | www.connect.de
Prix incroyable, qualité incroyable

Découvre nos distinctions !

  • N°1 pour la satisfaction client

    Nous avons obtenu les meilleures notes à l’enquête de satisfaction client menée par bonus.ch. Découvre pourquoi nos client(e)s nous ont choisis et rejoins-nous pour vivre une expérience exceptionnelle.

  • Réseau exceptionnel

    Selon le test de réseau mobile Connect, notre réseau a obtenu le meilleur score de son histoire avec 952 points sur 1000. Compte sur GoMo pour une connectivité exceptionnelle.

Acheter maintenant

Comment passer à GoMo ? Rien de plus facile !

  1. Sélectionne ton abonnement mobile GoMo préféré

  2. Commande ton nouvel abonnement en ligne

  3. Conserve ton numéro ou demandes-en un nouveau

  4. Active ton compte et commence à profiter du réseau premium de GoMo à un prix incroyable

Passer à GoMo

Questions fréquentes

Quelle est la couverture du réseau de GoMo ?

Tu bénéficies d’une très bonne couverture mobile sur l’ensemble du territoire suisse, car nous couvrons 99,9 % de la population avec notre réseau.
Tu trouveras toutes les informations sur la couverture du réseau mobile ici.

Puis-je conserver mon ancien numéro ?

Si tu nous donnes une procuration lors de la commande de la carte SIM GoMo, nous nous occupons du transfert de ton numéro d’un autre opérateur. Il te suffit pour cela de remplir la section « Transfert de mon numéro d’un autre opérateur » sur le formulaire de commande. Au cours du transfert de numéro, tu recevras de notre part plusieurs SMS sur le numéro à transférer (donc sur ton numéro actuel) avec des informations sur le statut du portage.

J’ai passé une commande. Quand vais-je la recevoir ?

Une fois ton identité vérifiée avec succès, tu recevras un e-mail avec ton contrat. Normalement, ta commande sera traitée dans les 72 heures.

Quels sont les pays inclus dans les données en Europe ?

Il y a 30 pays dans notre zone EUROPE. Vous pouvez trouver la liste complète sur notre page Roaming.

Que se passe-t-il si j’ai épuisé mes 20 Go de données à haut débit dans la zone EUROPE inclus avec GoMo Europe ?

Si tu dépasses ton volume de données à haut débit dans la zone EUROPE, ta vitesse sera réduite.
Une fois ton forfait épuisé, pour continuer à surfer à haut débit, tu peux acheter des Data Packs supplémentaires sur Cost Control (page accessible seulement sur mobile et avec le Wi-Fi désactivé).

Puis-je avoir une eSIM avec mon abonnement GoMo ?

Oui, GoMo te permet de choisir entre une carte SIM traditionnelle et une eSIM pour ton abonnement. Lors de la commande de ton nouvel abonnement, il te suffit de sélectionner l’option que tu préfères pendant la vérification à l’étape « Récapitulatif de la commande ». Tu recevras un bon eSIM avec un code QR par courrier pour activer le service.

Si tu es déjà client(e) et que tu souhaites passer d’une SIM physique à une eSIM, tu peux le faire si ton appareil est compatible. Contacte notre support par chat pour obtenir de l’aide. Le coût du passage à une eSIM est de CHF 59.-.

Note qu’il n’est pas possible de commander une eSIM sur MyGoMo, sauf si tu utilises déjà une eSIM et que tu souhaites commander une eSIM de remplacement.