En Suisse ou en voyage à travers l’Europe : nous avons l’abo qu’il te faut.
En Suisse
En Suisse
Dans la zone EUROPE
prix garanti à vie
Aucune durée minimale de contrat
En Suisse
En Suisse
Incl. 20 Go à haut débit
prix garanti à vie
Aucune durée minimale de contrat
Nous proposons des prix fantastiques et nous les garantissons à vie !
Profite de notre couverture 5G premium, classée « exceptionnel » dans le test Connect 2025. Et toujours à la vitesse la plus élevée en Suisse !
Chez GoMo, tu as toujours le contrôle : sans engagement et avec la liberté de résilier à tout moment avec un préavis d’un mois seulement. GoMo a été élu n°1 pour la satisfaction client par bonus.ch. Les gens restent pour la qualité, la liberté et le prix incroyable, pas parce qu’ils sont obligés.
Tous nos forfaits peuvent être utilisés avec une SIM physique ou une eSIM. À toi de choisir. Il te suffit de sélectionner le type de carte SIM de ton choix lors de la commande.
Si tu nous donnes une procuration lors de la commande de la carte SIM GoMo, nous nous occupons du transfert de ton numéro d’un autre opérateur. Il te suffit pour cela de remplir la section « Transfert de mon numéro d’un autre opérateur » sur le formulaire de commande. Au cours du transfert de numéro, tu recevras de notre part plusieurs SMS sur le numéro à transférer (donc sur ton numéro actuel) avec des informations sur le statut du portage.
Une fois ton identité vérifiée avec succès, tu recevras un e-mail avec ton contrat. Normalement, ta commande sera traitée dans les 72 heures.
Il y a 30 pays dans notre zone EUROPE. Vous pouvez trouver la liste complète sur notre page Roaming.
Si tu dépasses ton volume de données à haut débit dans la zone EUROPE, ta vitesse sera réduite.
Une fois ton forfait épuisé, pour continuer à surfer à haut débit, tu peux acheter des Data Packs supplémentaires sur Cost Control (page accessible seulement sur mobile et avec le Wi-Fi désactivé).
Oui, GoMo te permet de choisir entre une carte SIM traditionnelle et une eSIM pour ton abonnement. Lors de la commande de ton nouvel abonnement, il te suffit de sélectionner l’option que tu préfères pendant la vérification à l’étape « Récapitulatif de la commande ». Tu recevras un bon eSIM avec un code QR par courrier pour activer le service.
Si tu es déjà client(e) et que tu souhaites passer d’une SIM physique à une eSIM, tu peux le faire si ton appareil est compatible. Contacte notre support par chat pour obtenir de l’aide. Le coût du passage à une eSIM est de CHF 59.-.
Note qu’il n’est pas possible de commander une eSIM sur MyGoMo, sauf si tu utilises déjà une eSIM et que tu souhaites commander une eSIM de remplacement.