Si tu as acheté un Abonnement chez GoMo et que l’identification via l’app a échoué :
Ta carte SIM sera livrée par la Poste. Lors de la livraison, tu devras te présenter en personne avec le document d’identité utilisé lors de ta commande. Si tu présentes une autre pièce d’identité, le facteur ne te remettra pas ta carte SIM.
Si tu as acheté un Abonnement chez GoMo et que tu n’as pas de smartphone compatible, deux choix s’offrent à toi :
- Tu attends la fin des rappels d’identification par email (cela dure 7 jours). Ensuite, ta commande sera envoyée par la Poste. Lors de la livraison, tu devras te présenter en personne avec le document d’identité utilisé lors de ta commande. Si tu présentes une autre pièce d’identité, le facteur ne te remettra pas ta carte SIM.
- Contacte notre service clientèle pour qu'il force l’envoi de ta commande à la Poste. Lors de la livraison, tu devras te présenter en personne avec le document d’identité utilisé lors de ta commande. Si tu présentes une autre pièce d’identité, le facteur ne te remettra pas ta carte SIM.