Roaming & services internationaux2021-11-05T10:11:22+00:00

Aide

Comment pouvons-nous t’aider ?

Roaming & services internationaux

Roaming

Où puis-trouver les informations et tarifs du roaming ?2021-09-21T07:30:18+00:00

Tu trouveras toutes les informations ici.

Comment activater ou désactiver le roaming ?2021-09-21T07:33:16+00:00

Sur MyGoMo, tu peux à tout moment changer les paramètres de ton utilisation roaming. Connecte-toi à ton compte et vas dans la section Account details puis “Roaming & Paramètres des services”.

Comment changer ma limite de roaming ?2023-01-03T13:25:57+00:00

Sur ton compte GoMo, tu peux personnaliser ou désactiver les services roaming (appels, data & SMS) de toutes les lignes de ton compte. Connecte-toi à ton compte et vas dans la section Account details puis “Roaming & Paramètres des services”.

Quels frais sont compris dans les limites de dépenses en roaming ?2023-01-03T13:24:12+00:00

Les limites en roaming que tu as fixées couvrent tous les frais relatifs à votre utilisation en roaming en dehors de votre abonnement.

Frais inclus :

  • Données en roaming
  • Appels en roaming
    • Appels entrants
    • Appels nationaux
    • Appels vers la Suisse
    • Appels vers d’autres pays
    • Appels vers la messagerie vocale
    • Appels vers les numéros premium
    • Appels renvoyés
  • SMS en roaming : uniquement les SMS sortants
Qu’est-ce qui se passe lorsque j’atteins mes limites de dépenses en roaming ?2021-09-21T07:46:55+00:00

Si tu as atteint la limite de roaming que tu as définie (par ex. CHF 100.-/ mois), tu peux augmenter ton palier en modifiant les paramètres de ta ligne. Pour ce faire, connecte-toi à ton compte et vas dans la section Account details puis “Roaming & Paramètres des services”.

Si tu as atteint la limite maximale autorisée, tes services roaming seront bloqués jusqu’à la fin du mois en cours. Ils seront de nouveau disponibles dès le 10 du mois suivant.

Comment puis-je faire du roaming à petit prix ?2021-09-21T07:51:30+00:00

Avec GoMo tu bénéficies de tarifs extrêment avantageux.

Nous te recommandons d’utiliser le wifi chaque fois que ça t’es possible ou d’activer le WiFi calling.

Quelles autres précautions puis-je prendre afin d’éviter la consommation de données en roaming ?2021-09-21T08:11:54+00:00

En plus de désactiver l’option « Données à l’étranger », nous recommandons de désactiver les données mobiles en général. Certains appareils Android sont en plus dotés d’un « Economiseur de données », que l’utilisateur doit activer.

Pour prévenir davantage le risque, il est également recommandé de désactiver les fonctionnalités suivantes:
Assistance Wi-Fi (iPhone)
– Download Booster (Samsung).

Qu’est-ce qui se passe lorsque je suis à bord d’un avion, d’un bateau ou dans une zone satellite ?2021-09-21T08:14:37+00:00

L’utilisation du roaming via satellite n’est pas disponible avec ton abonnement GoMo.

Appels internationnaux

Où puis-trouver les informations et tarifs des appels vers l’étranger ?2021-09-21T08:21:16+00:00

Tu trouveras toutes les informations concernant les appels et envoi de SMS/MMS vers l’étranger ici.

Qu’est-ce qui se passe lorsque j’atteins mes limites de dépenses d’appels vers l’étranger ?2021-09-21T08:24:09+00:00

Si tu as atteint la limite maximale autorisée, tes services hors forfait seront bloqués jusqu’à la fin du mois en cours. Ils seront de nouveau disponibles dès le 10 du mois suivant.

Tu pourras bien sûr toujours utiliser ton forfait illimité en Suisse.

Que se passe-t’il lorsque j’atteins la limite de CHF 250.- de ma ligne?2021-09-21T08:26:16+00:00

Avec ton abo, tu peux utiliser jusqu’à CHF 250.- de services hors forfait (appels internationaux, roaming, services à valeur ajoutée). Si tu as atteint la limite maximale autorisée, tes services hors forfait seront bloqués jusqu’à la fin du mois en cours. Ils seront de nouveau disponibles dès le 10 du mois suivant.

Tu pourras bien sûr toujours utiliser ton forfait illimité en Suisse.

Aller en haut