Résilier mon abo2021-11-05T10:13:07+00:00

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Résilier mon abo

Facture finale

Je n’ai pas reçu ma facture finale.2021-09-20T12:30:39+00:00

Tu recevras ta facture finale au début du mois qui succède ton départ. Passé cette date, tu peux te connecter à ton compte « MyGoMo» pour voir si ta facture est bien là. Si elle n’y figure pas, tu peux nous contacter ici.

Ma facture finale est erronée.2021-09-20T12:37:35+00:00

Si ta facture finale est erronée, tu peux nous contacter ici.

Résiliation

Comment puis-je clôturer mon compte ?2021-09-20T12:40:26+00:00

Pour clôturer ton compte, tu peux nous contacter ici.

Puis-je garder mon numéro de téléphone quand je pars ?2021-09-20T13:53:23+00:00

Oui, tu peux faire transférer ton numéro vers un autre réseau si tu veux quitter GoMo.

Tu peux en parler à ton nouvel opérateur mobile. Celui-ci organisera le transfert depuis ton ancien opérateur actuel directement avec nous.

Comment puis-je supprimer uniquement un seul numéro de téléphone de mon compte ?2021-09-20T14:00:57+00:00

Pour supprimer un seul numéro de téléphone de ton compte, tu peux nous contacter ici.

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