Rejoindre GoMo2021-11-05T10:07:03+00:00

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Où puis-je trouver un aperçu des tarifs ?2021-09-16T12:09:26+00:00
Où trouver les produits GoMo ?2021-09-16T12:15:12+00:00

Ils sont uniquement disponibles en ligne sur https://www.go-mo.ch/fr/accueil/

Comment passer commande ?2021-09-16T12:39:24+00:00

La commande se fait uniquement et simplement en ligne sur https://www.go-mo.ch/fr/accueil/

Tu as besoin d’un document officiel et en cours de validité prouvant ton identité : carte d’identité, passeport ou permis de séjour suisse. Les permis de conduire ne sont pas acceptés.

Tu dois avoir 18 ans minimum.

Pour recevoir ton/tes abo(s), c’est très simple ! Sur le site https://www.go-mo.ch/fr/accueil/, remplis simplement le formulaire d’inscription et effectue la vérification de ton identité. Ta nouvelle carte SIM te sera envoyée dans les jours suivants.

Comment se déroule la vérification de mon identité ?2021-09-16T13:47:43+00:00

Pour découvrir comment se déroule l’identification via l’ID Checker, renseigne-toi ci-dessous dans la FAQ dans la catégorie Vérification de mon identité .

Quand vais-je recevoir ma commande ?2021-10-05T15:12:57+00:00

Nous envoyons les abonnements généralement d’ici à 72 jours, suivant ton inscription en ligne. Dès que ta commande est prête, tu recevras un email avec le numéro de suivi de ton envoi.

Transfert de mon numéro

Comment transférer mon numéro vers GoMo ?2021-10-05T15:14:09+00:00

Il suffit de remplir la partie “Transférer ton numéro depuis un autre fournisseur” sur le formulaire de commande.

Une fois que tu as demandé le transfert de ton numéro chez GoMo, tu pourras continuer à utiliser ta carte SIM actuelle, jusqu’à ce que le transfert soit effectué.

Tout au long de la procédure de transfert, tu recevras plusieurs SMS de notre part sur le numéro à transférer (donc sur ta carte SIM actuelle) pour t’informer sur le statut de transfert.

Vérification de mon identité

Comment se déroule la vérification de mon identité ?2021-09-16T14:26:21+00:00

1. Une fois ta commande passée, clique sur le bouton ” je vérifie mon identité” ou scanne le QR code qui s’affiche à l’écran de ton ordinateur avec ton mobile.

2. Scanne ta pièce d’identité. Attention, elle doit correspondre à celle enregistrée lors de ton inscription !

3. Prends une vidéo de ton visage. Il est nécessaire de bouger légèrement ton visage lors de l’enregistrement de la vidéo.

IMPORTANT : Le processus d’identification doit être effectué du début jusqu’à la fin sans interruption. Si tu interromps le processus, il faudra recommencer depuis le début.

Quels smartphones sont compatibles pour la vérification de mon identité ?2021-09-21T11:48:22+00:00

L’identification via l’application sécurisée GoMo ID Checker n’est compatible qu’avec les téléphones suivants :

Les iPhones avec système iOS 12 ou récents: iPhone 6, iPhone 6+, iPhone 6S, iPhone 7, iPhone 7+, iPhone 8, iPhone 10, iPhone 11 et tous les iPhones suivants.

Les smartphones avec les systèmes Android et caractéristiques de caméra suivants :
– Marshmallow 6.0 – 6.0.1, Camera API level 23
– Nougat 7.0 – 7.1.1, Camera API level 24-25
– Oreo 8.0 – 8.1, Camera API level 26-27
– Pie 9, Camera API level 28

Liste non exhaustives des smartphones les plus courants sous les systèmes Android cités ci-dessus :
– Samsung Galaxy S8, S8+, S9, S9+, S10, S10+, Note 8, Note 9, S20, S20+ & S20 Ultra 5G, S21
– Samsung J7 Pro
– Samsung A8 (2018)
– Huawei Nexus 6P,
– Huawei P20 Lite, P20, P20 Pro, P30 Lite, P30, P30 Pro
– Google Pixel C, Google Pixel 2 XL, Google Pixel 3
– OPPO Find X
– One Plus 5T

Si ton téléphone n’est pas compatible avec l’application d’identification, tu pourras contacter le chat GoMo sur https://www.go-mo.ch/fr/nous-contacter/

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