Aide
Comment pouvons-nous t’aider ?
My GoMo
Grâce à MyGoMo, tu peux facilement gérer ton compte client. Voici ses principales fonctionnalités :
- Vérification de tes factures,
- Modification de tes préférences de roaming,
- Blocage ou déblocage des services Premium (p. ex. services à valeur ajoutée 0900x; 0901x ou 0906x, les contenus adultes ou d’autres services payants),
- Modification des paramètres de ton compte,
- Mise à jour de tes informations de paiement,
- Affichage de ton code PIN/PUK,
- Suivi de ta consommation,
et bien d’autres choses.
Pour modifier ton mot de passe, connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton mot de passe dans la rubrique « Mon Profil ».
Pour changer ton nom d’utilisateur (adresse e-mail), connecte-toi à ton compte MyGoMo et mets à jour ton nom d’utilisateur (adresse e-mail) dans la rubrique « Mon Profil ».
J’ai oublié mon nom d’utilisateur/adresse e-mail enregistrés.
Clique ici pour recevoir un e-mail t’informant de l’adresse e-mail enregistrée.
J’ai oublié mon mot de passe.
Clique ici pour réinitialiser ton mot de passe.
Comment puis-je m’enregistrer ?
Si tu n’as pas encore enregistré ni vérifié ton adresse e-mail, clique ici pour le faire.
Tu peux modifier tes données en te connectant à ton compte MyGoMo et en mettant à jour tes informations dans la rubrique « Mon Profil ».
Oui, tu recevras un e-mail pour vérifier ton adresse e-mail et créer ton compte MyGoMo après avoir finalisé ta commande. Tu pourras trouver ton numéro de compte dans ton e-mail de bienvenue que tu recevras quelques jours plus tard.
Tu peux nous contacter en cliquant ici.
Pour ajouter une carte SIM additionnelle à ton compte, tu peux te rendre dans notre eShop. Dès que tu es sur la page « Détails du client », connecte-toi (si tu ne l’as pas encore fait) et nous la remplissons avec toutes les informations de ton compte. Puis, tu n’as qu’à finaliser l’achat.
N’oublie pas que tu es limité(e) à 4 cartes SIM par compte.
Tu peux lier au maximum 4 cartes SIM GoMo à un compte MyGoMo. Malheureusement, il n’est actuellement pas possible de fusionner 2 comptes, mais nous te tiendrons au courant, si cela change à l’avenir. N’oublie pas que si tu disposes du forfait à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus bénéficier de ton forfait à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.
Tu peux lier au maximum 4 cartes SIM GoMo à un compte GoMo. Malheureusement, il n’est actuellement pas possible de fusionner 2 comptes, mais nous te tiendrons au courant, si cela change à l’avenir. N’oublie pas que si tu disposes du forfait à vie à CHF 9.95/mois et que tu le supprimes de ton compte, tu ne pourras plus bénéficier de ton forfait à CHF 9.95 et tu risqueras de perdre ton numéro.
Nous te prions de nous contacter si ton compte MyGoMo est bloqué.