Comment recommander un ami ?

Tu peux partager le lien de parrainage que tu as reçu par e-mail pour recommander GoMo à tes proches. Ton lien de parrainage peut être utilisé pour 5 commandes au total jusqu’à la date d’échéance mentionnée dans l’e-mail. Pour chaque commande valide, tu obtiendras une récompense de CHF 30.- répartis sur 12 mois (CHF 2.50 par mois). Tu recevras un e-mail de notification avec le nombre de commandes réussies.

Une commande est considérée comme valide si : 

  • elle n’est pas annulée avant la date d’échéance indiquée sur l’e-mail ;
  • aucune résiliation future n’a été saisie dans le système avant la date d’échéance indiquée sur l’e-mail ;

Quelle est la récompense pour moi et mon ami et quand la recevrons-nous ?

  • Pour toi (le référent)

Pour chaque commande valide, tu obtiendras une récompense de CHF 30.- répartis sur 12 mois (CHF 2.50 par mois) sous la forme d’un rabais qui est indiqué sur ta facture par « Rabais parrainage GoMo ». Cela commencera à partir de la facturation du mois mentionné dans l’e-mail de notification.

  • Pour ton ami

La récompense de CHF 30.- sera appliquée directement pendant le processus de commande sous la forme d’un rabais de CHF 2.50 par mois pendant 12 mois à compter directement de sa première facture. Il sera informé par e-mail.

Quelles sont les conditions générales ?

Pour toi (le référent)

Le total de la récompense mensuelle ne peut pas dépasser les frais d’abonnement mensuel.

 

Chaque commande valide sera récompensée. Une commande est considérée comme valide si : 

  • elle n’est pas annulée avant la date d’échéance indiquée sur l’e-mail ;
  • aucune résiliation future n’a été saisie dans le système avant la date d’échéance indiquée sur l’e-mail ;

La récompense ne peut pas être récupérée en espèces ou transférée vers un autre numéro d’abonnement.

Si tu résilies ta ligne, la réduction non encore appliquée sera perdue.

 

Pour ton ami

  • La commande doit être passée exclusivement par le biais du lien de parrainage partagé par le référent. 
  • La récompense ne peut pas être récupérée en espèces ou transférée vers un autre numéro d’abonnement.

Que se passe-t-il si mon ami oublie d’utiliser mon lien lors de la commande ?

  • Ne t’inquiète pas ! Nous sommes là pour t’aider ! Demande simplement à ton ami de contacter le service clientèle par chat et nous ferons de notre mieux pour appliquer rétroactivement le parrainage pour toi. Nous ne voulons pas que l’un d’entre vous perde cette occasion !

Comment puis-je suivre l’état de mes amis parrainés et mes récompenses en attente ?

Nous te facilitons la tâche ! Tu recevras un e-mail de notification avec les commandes réussies et le montant de ta récompense. Une mise à jour finale est prévue à la fin de la période de vérification de la promotion.

Puis-je également parrainer des proches si j’ai été moi-même parrainé ou si je n’ai pas reçu de lien d’invitation pour parrainer en tant que client existant GoMo?

Nous t’invitons à contacter notre service clientèle par chat afin de vérifier ton éligibilité au programme de parrainage et la possibilité d’obtenir un lien d’invitation.

Chat Messenger de GoMo

Nos conseillers/ères sont à ta disposition via le Chat GoMo du lundi au vendredi de 9h00-18h00. 

Pour les contacter, clique sur le bouton ci-dessous.

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