Facture

Facture

Sur ma facture apparaissent des communications (appels, SMS ou MMS) vers un ou plusieurs numéro(s) inconnu(s) en roaming. Qu´est-ce que cela signifie ?

Lorsque tu effectues des communications depuis l'étranger, tu es connecté à l'un des réseaux mobiles de ton pays de séjour. Pour la facturation, les opérateurs de certains pays remplacent [...]

Sur ma facture apparaissent des communications (appels, SMS ou MMS) vers un ou plusieurs numéro(s) inconnu(s) en roaming. Qu´est-ce que cela signifie ?2021-09-21T12:01:24+00:00

Quand dois-je payer ma facture ?

Une notification de facture te sera envoyée par e-mail le 10 de chaque mois quand ta facture sera prête et, 18 jours plus tard, ton paiement sera effectué à l'aide [...]

Quand dois-je payer ma facture ?2021-09-17T08:11:18+00:00

Comment puis-je payer ma facture ?

Tu peux payer par carte de crédit, TWINT ou carte PostFinance. Par défaut, ton moyen de paiement préféré que tu as choisi lors de l'enregistrement sera chargé automatiquement. Tu peux [...]

Comment puis-je payer ma facture ?2021-09-17T08:06:05+00:00

Où puis-je voir ma facture ?

Tu peux consulter ta facture dans la section Mes factures sur ton compte MyGoMo. Tu y trouveras l'historique de tes facture payées et dues.

Où puis-je voir ma facture ?2021-09-17T08:03:49+00:00
Aller en haut