Dépannage2021-09-21T08:41:55+00:00

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Dépannage

Code PIN

J’ai entré le faux code PIN trois fois. Comment puis-je débloquer mon téléphone ?2021-09-21T08:53:17+00:00

Pour débloquer ton téléphone, tu as besoin du code PUK 1, qui est mentionné sur l’emballage de ta carte SIM. Si tu ne la trouves plus, tu peux aussi retrouver tous tes codes PIN et PUK dans ton compte MyGoMo. Consulte la section “Détails du compte”.

Vol et perte

Comment dois-je procéder en cas de perte ou de vol ?2021-09-21T08:56:39+00:00

Bloquer la carte SIM et commander une nouvelle carte SIM :

1. Bloquer ta carte SIM : connecte-toi sur ton compte MyGoMo. Dans la section “Détails du compte”, puis “Roaming & Paramètres des services”, coche le menu “Blocage de la ligne”

2. Commander une nouvelle carte SIM de remplacement : connecte-toi sur ton compte MyGoMo. Dans la section “Détails du compte”, clique sur “Replacer / Activater SIM” et suis les instructions.

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